Test de 4 boîtiers ATX

Le par  |  1 commentaire(s)
Moyen de gamme, plus classique et passe-partout, nous avons choisi d’inclure le Poséidon de Gigabyte. Ceci dans le but de mieux souligner et justifier les différences de prix d’une gamme à l’autre.

IMG_1201

Arborant une grande sobriété, le Poséidon est disponible en deux couleurs (noir et alu), et bénéficie d’une finition extérieure très soignée. La façade avant en aluminium brossé abrite 4 emplacements 5 pouces ¼ ainsi qu’un emplacement au format 3 pouces et demi.

IMG_1203

Côté connectique, on dispose de 2 ports USB 2.0, 1 port IEEE1394 ainsi que les classiques entrée/sortie audio. Dommage qu’ils n’aient pas été placés sur la partie supérieure de la façade, plus pratique si l’on place le boitier à même le sol.

IMG_1215       IMG_1214

La partie inférieure de la façade avant présente la particularité d’embarquer une plaque masquant un système projetant le nom du boitier sur le sol en lettres lumineuses. Vous aurez le choix entre la couleur blanche et bleue, à condition de démonter la façade avant qui abrite par la même occasion un ventilateur 120 mm très discret et équipé de son filtre anti poussière. Placé au niveau de l’habitacle pour disques durs, le ventilateur assurera l’approvisionnement en air frais à l’intérieur du boitier.

IMG_1212       IMG_1213

../..
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
  • Quand l'ordinateur portable MacBook Pro avec Touch Bar embarque l'intelligence ...
  • Le Doogee Y6 Max avec son écran de 6,5 pouces pour les amateurs de smartphones XXL.
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #170121
on a vu plus original comme boitiers quand même, la sobriété passe partout mais là ... c'est d'une tristesse. Un peu de vie, de couleur et de rondeurs ne feraient pas de mal bon sang !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]