Carte mère Gigabyte nForce 680i SLI pour Core 2 Duo

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Gigabyte
Gigabyte carte mère GA-N680SLI-DQ6 (Small)

Avec cette nouvelle carte mère GA-N680SLI-DQ6, Gigabyte espère enfin percer sur le marché des cartes pour Core 2 Duo.

Gigabyte carte mere ga n680sli dq6 small
Avec cette nouvelle carte mère GA-N680SLI-DQ6, Gigabyte espère enfin percer sur le marché des cartes pour Core 2 Duo. Pour ce faire, la firme taïwanaise a choisi le nouveau chipset de chez Nvidia, le nForce 680i SLI.

Cette GA-N680SLI-DQ6 est compatible avec toute la gamme actuelle des Core 2 Duo, du modèle E4300 en entrée de gamme au surpuissant processeur quad-core Core 2 Extreme QX6700 cadencé à 2,66 Ghz. D’ailleurs, cette carre mère prend en charge le FSB à 1333 MHz.

Contrairement à ses concurrents BFG, ECS et EVGA, Gigabyte a choisi de ne pas retravailler le layout de sa carte mère et conserve de ce fait le design de référence de Nvidia. Cette GA-N680SLI-DQ6 embarque 3 ports PCI-Express (2 câblés en 16X, 1 en 8X) et supporte la fonction quad Gigabit LAN, i.e., 4 ports Gigabit Ethernet, pas forcément très utiles en fonctionnement parallèle mais vite indispensable avec la technologie Dual-Net de Nividia qui combine les 4 en un unique port de 4 Gbit.

Côté connecteurs, la GA-N680SLI-DQ6 embarque pas moins de 10 ports SATA, dont 3 sont à la norme e-SATA2, 4 emplacement pour de la DDR2-800, un port Firewire 1394a. Parmi les autres fonctionnalités supportées, on trouve une puce High Definition Audio 7.1, le Dual BIOS et un système de refroidissement de chipset entièrement passif.

Pour le moment, aucune information quant à la disponibilité effective, et encore moins quant au prix de revente, n’a filtré.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]