Gionee Elife S6 : un smartphone Android ultra fin

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GSMArena
Logo Gionee

La firme chinoise Gionee tease sur un smartphone ultra fin à découvrir le mois prochain. Voici les caractéristiques qui sont attendues.

Gionee Elife S6Gionee propose plusieurs familles de smartphones, parmi lesquelles la famille Marathon M avec ses grosses batteries et la famille Elife S caractérisée par la grande finesse. C’est de la seconde dont il est question aujourd’hui. Le constructeur chinois vient en effet de diffuser un teaser afin d’indiquer l’officialisation d’un nouveau modèle le 16 novembre prochain.

Il devrait s’agir du smartphone Elife S6 que l’on a pu apercevoir en août dernier sous la référence GN9007, dans les documents de la TENAA chinoise. Ce modèle proposerait ainsi un processeur octocore 1,3 GHz couplé à 2 Go de RAM ( solution MediaTek ), un écran AMOLED 5 pouces 720p, des capteurs photo 8 / 13 Mégapixels, une mémoire flash 16 Go extensible par MicroSD et une ROM Amigo 3.1 basée sur Android 5.1 Lollipop. Le tout dans 6 millimètres d’épaisseur et pour 124 grammes sur la balance.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]