Girder : commander son ordinateur avec une télécommande

Mis en ligne le  |  0 commentaire(s)
Girder : commander son ordinateur avec une télécommande
  • Langue :
  • Taille : 29.00 Mo
  • Licence : Shareware
  • Système : Win XP Pro, Win 2000, Win 2003, Win XP Home, Windows Vista, Windows 7
  • Note GNT :
  • Votre note :
    (185 votes)
  • Editeur : http://www.promixis.com/

Girder est un logiciel pour télécommander votre PC depuis votre canapé de salon, une fonction très pratique pour écouter de la musique ou visionner des films.

Girder est un logiciel idéal pour télécommander votre PC depuis votre canapé. Il reconnaît la plupart des modules de télécommandes infrarouges il est possible de lui adjoindre une multitude d'extensions. Chaque bouton de votre télécommande émet un signal infrarouge identifié par un code et vous pouvez l'affecter pour ce que vous voulez : lancer une application, un jeu, lire un DVD, ou encore éteindre votre PC. Vous avez la possibilité de créer des Macros (des séquences qui permettent d'effectuer plusieurs actions à la suite). Par exemple : lancement du logiciel DVD, bascule sur la sortie TV, bascule du son sur la sortie optique.

Girder contrôle les programmes tels que WinAmp et le lecteur multimédia en utilisant les télécommandes infrarouges et sans fil ainsi vous pouvez vous reposer en arrière et apprécier votre bibliothèque numérique de votre divan. Dans les PC Home Cinéma, Girder commande des programmes de Windows (Lecteur multimédia / DVD) et des dispositifs câblés (cartes son, X10 et dispositifs séries tels que des projecteurs, et récepteurs).

Girder (1280x989) Girder screen1 



Girder fonctionne avec une grande variété de périphériques externes (télécommandes, claviers, etc.) aux commandes qui peuvent commander presque n'importe quel programme de Windows ou dispositif câblé. Avec une télécommande dans la main, vous pouvez avoir le contrôle complet de votre ordinateur. Une bibliothèque étendue des commandes est disponible à télécharger sur le site Web de Girder. Girder fonctionne avec beaucoup de récepteurs Infrarouge comprenant l'USB-UIRT, le TIRA, et l'IRTrans.

Téléchargements similaires
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]