GNT sans publicité, site mobile, fonctionnalitées exclusives...

Glimmerglass nomme Bernd Schilp vice-président des ventes pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique

Le par Business Wire

Glimmerglass nomme Bernd Schilp vice-président des ventes pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’AfriqueGlimmerglass, le leader des prestataire de solutions intelligentes de gestion de la couche optique, a annoncé aujourd’hui la nomination de Bernd Schilp au poste de vice-président des ventes pour l’Europe, le ...

Glimmerglass, le leader des prestataire de solutions intelligentes de gestion de la couche optique, a annoncé aujourd’hui la nomination de Bernd Schilp au poste de vice-président des ventes pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique (EMOA), à prendre effet immédiatement. M. Schilp relèvera de Robert Lundy, président-directeur général de Glimmerglass.

« Comme nous gérons un large éventail d’opportunités très intéressantes à travers l’EMOA, il était critique que nous choisissions un vétéran chevronné dans la région pour diriger nos initiatives de vente », a déclaré Robert Lundy, président-directeur général de Glimmerglass. « Bernd Schilp, un directeur commercial qui a fait ses preuves dans des entreprises Fortune 500 et en phase de démarrage, est un ajout de premier ordre à notre équipe de vente mondiale ».

Avant sa nomination chez Glimmerglass, M. Schilp servi en qualité de vice-président des ventes pour l’EMOA chez UTStarcom Inc., où il a développé l’organisation commerciale de la société de ses débuts jusqu’à la réalisation d’un chiffre d’affaires de dizaines de millions USD. En tant que vice-président des ventes pour l’EMOA chez OpVista Inc., il a développé ses services et sa force de ventes et augmenté son chiffre d’affaires de manière significative. Il a servi précédemment en qualité de directeur général des ventes pour l’Europe de l’Est et l’Europe centrale chez Zhone Technologies et directeur général des ventes d’Europe centrale chez Lucent/Ascend Communications. Il a également occupé des postes de cadre supérieur des ventes chez Silicon Graphics et Hewlett-Packard. M. Schilp est titulaire d’une maîtrise en ingénierie et d’un MBA de l’Université Heilbronn, en Allemagne.

À propos de Glimmerglass

Glimmerglass est le leader des prestataires de solutions intelligentes de gestion de la couche optique. Des clients du monde entier déploient les systèmes photoniques purement optiques de Glimmerglass pour créer, surveiller et reconfigurer rapidement et à distance les connexions optiques de réseaux prenant en charge des organismes de renseignement et de défense, des prestataires de services de télécommunication, ainsi que des réseaux d’interception légale et de données d’entreprise. Les systèmes de Glimmerglass permettent aux clients de gérer de vastes réseaux optiques à distance en temps réel, réduisant ainsi leurs frais d’exploitation, accélérant leur temps de service et augmentant la disponibilité de leurs réseaux tout en protégeant leur investissement. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site Web www.glimmerglass.com.

Glimmerglass est une marque commerciale de Glimmerglass Networks, Inc. Toutes les autres marques déposées et marques de service appartiennent à leurs détenteurs respectifs.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts :

Glimmerglass
Jeff Zindel, 510-723-1903
zindel@glimmerglass.com


Source(s) : Glimmerglass Networks, Inc.

Complément d'information
Soyez le premier à commenter ce communiqué :
Poster un commentaire

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: