Google améliore l'appli Gmail sur iOS

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Gmail sur App Store
Gmail_iOS-GNT

Google vient de mettre à jour son appli Gmail sur iOS. Des améliorations sont apportées et une nouvelle fonctionnalité apparait avec cette version 1.3.

Google met en avant ses applications sur iOS. Après l'apparition de l'appli Chrome sur l'App Store, la firme de Mountain View y va de son dépoussiérage estival de l'appli Gmail avec la mise à jour 1.3.

Des bugs sont corrigés même s'il n'est pas précisé lesquels. Toujours pas de support des comptes multiples mais il devient désormais possible de sauvegarder les photos en pièces jointes dans votre galerie photos. Pour cela, suffit d'appuyer de manière prolongée sur une image.

Le scrolling devient plus fluide. Et Google indique que l'interface utilisateur est dorénavant plus réactive sur les iPhone et iPod Touch.

Gmail_iOS-GNT

La dernière mise à jour de Gmail sur iOS date de juin dernier. Le support complet du Centre de Notifications d'Apple était alors apporté à l'appli de courrier électronique.

A noter également que Google a intégré les vidéo bulles de Google+ (lire notre article) directement dans Gmail et qu'elles seront rapidement utilisables depuis Gmail via un navigateur internet et les applis Android et iOS.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]