GNOME 2.14.1 disponible

Le par  |  8 commentaire(s)
gnome.png

Voici une nouvelle version de l'environnement de bureau GNOME, estampillée 2.

Voici une nouvelle version de l'environnement de bureau GNOME, estampillée 2.14.1.

Gnome pngMoins d'un mois après la version 2.14 de l'environnement GNOME, apportant notamment l'interface de recherche Beagle dans Nautilus, un nouvea GNOME Meeting avec Ekiga ( voix plus vidéo sur IP ) et une plus grande accessibilité, GNOME 2.14.1 arrive dans vos distributions.

Il s'agit en fait d'une mouture, première d'une longue série de versions de mise à niveau pour GNOME 2.14, tandis que les équipes de développement travaillent déjà sur les versions futures, 2.15 et 2.16.

GNOME 2.14.1 apporte son lot de correctifs pour certains bogues rémanents et une pléthore de traductions et de documentations mises à jour par les contributeurs de ce projet open source.

Annonce de GNOME 2.14.1 ( liens de téléchargement indiqués )


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #99983
Visiblement gentoo n'est toujours pas encline a retirer gnome 2.14 de package.mask, j'espere que cette nouvelle mouture saura convaincre les mainteneurs de cette (formidable) distrib.
Le #99994
ça vaut pas la Slackware ... pour laquelle, il n'existe plus de paquetage Gnome officiel depuis que Patrick à virer Gnome de sa distrib !
Remarque m'en moque je préfère XFCE et KDE
Le #100000
Mouhai, perso, j'avais testé une mouture peu convaincante face à KDE, mais j'imagine que depuis, la stabilité a évolué...
Le #100002
Je me demande sur quoi tu te bases pour comparer gentoo et slack. J'ai acquis une bonne connaissance de ces 2 systèmes que j'utilise d'ailleurs.

Il me viendrait meme pas a l'esprit de faire tourner une distrib a base de binaires sur mes laptops (assez recents donc assez puissants) et il ne me vient pas non plus a l'esprit l'idée d'installer sur mes 2 serveurs (vieux trognons) une dstrib si gourmande en ressource.

... bref si y a bien 4 distribs qui ne se marchent pas sur les pieds c'est : gentoo pour les pc puissants +64bits, debian sur les parc homogenes (x86,powerpc et autres), slack pour les vieux trognons sur x86 et ubuntu pour switcher en douceur vers linux.
Le #100095
gné !
j'ai juste dit que Gnome n'existe plus pour slack ... hein
Le #100102
bah tu sais :

panurge
13/04/2006 à 18h45
"ça vaut pas la Slackware ."

.... c'est de toi ou pas ' "hein" '
Le #100124

« ça vaut pas la Slackware (concernant sa politique anti-gnome) ... »

Mais bon, je te pardonne

je doute que gentoo soit beaucoup plus rapide que slack ... sur un portable récent !
Le #100890
"ça vaut pas la Slackware"
Vu qu'en francais on compare que des choses de meme nature, la seule possibilité reste la comparaison avec qqch de meme nature a savoir une distribution linux. Apres verification seule "gentoo" pouvait etre comparée (mot apparaissant dans le post juste avant).

"Je doute que gentoo soit beaucoup plus rapide que slack ... sur un portable récent !"
Meme si je viens de pointer ton incapacité a comprendre correctement une phrase, je vais en mettre une 2eme couche : a aucun moment je n'ai dit que gentoo était plus rapide que slack sur un pc puissant.
Au cas ou tu ne connaitrais pas gentoo, il faut quasiment tout compiler, donc il faut une machine puissante pour ne pas avoir 15 jours de compilation.

Allé, JE te pardonne, et que je ne t'y reprenne plus.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]