Go Daddy se fait pardonner pour sa panne

Le par  |  0 commentaire(s)
Go-Daddy

Victime d'une panne lundi, l'hébergeur et registrar Go Daddy offre un mois de gratuité à ses clients pour se faire pardonner.

Après sa journée noire lundi, Go Daddy doit se plier à l'exercice des excuses. Un passage obligé pour le registrar et hébergeur qui diffuse actuellement des emails auprès de ses clients.

Dans cette missive, le PDG de Go Daddy indique que le taux de disponibilité de son infrastructure DNS est de 99,999 %.

Après les excuses de rigueur pour l'interruption de service de début de semaine, Go Daddy propose pour se faire pardonner et calmer le mécontentement avec un mois de service gratuit pour tous les sites actifs et en ligne.

Go-DaddyGo Daddy est l'un des plus importants hébergeurs de sites aux États-Unis et l'un des plus importants registrars au monde. La panne de lundi a ainsi pu toucher des milliers de sites mais aucune information officielle à ce niveau.

Un dénommé AnonymousOwn3r a revendiqué une attaque DDoS à l'encontre de Go Daddy qui a rapidement démenti une quelconque attaque ou acte de piratage.

Go Daddy a mis en cause une série d'événements qui ont touché son réseau interne et pour conséquence un mauvais fonctionnement de ses routeurs ( au niveau des tables de routage ).

Complément d'information
  • Go Daddy en panne pendant 4 heures - MàJ
    Pendant plus de 4 heures, le plus gros registrar au monde et hébergeur Go Daddy a connu des pannes intermittentes. Un hacker a revendiqué une attaque DDoS.
  • Wikipédia fuit Go Daddy
    Les noms de domaine Wikipédia ont quitté Go Daddy. La mise en pratique d'une décision prise alors que le registrar avait affiché son soutien au projet de loi SOPA.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]