GOA.com annonce trois jeux en ligne gratuits

Le par  |  0 commentaire(s)
Pangya (Small)

Prévu pour le second semestre 2006, www.

Prévu pour le second semestre 2006, www.goa.com se présente comme un portail de jeux en ligne qui proposera du contenu téléchargeable, des fonctionnalités communautaires et des jeux gratuits. Ce sont ces derniers qui nous intéressent et pour l'inauguration prochaine de son nouveau portail GOA nous présente ses trois premiers titres : Pangya, eXtreme Soccer et Gunbound.

Pangya smallPangya est une simulation de golf réaliste qui se déroule dans un univers imaginaire avec des personnages haut en couleurs. En solo ou en équipe, le titre offrira un panel complet de fonctionnalités, différents types de balles ou de clubs. Sur le green, vous passerez d'une forêt luxuriante, à des fairways à la fraîcheur hivernale, des links en bord de mer ou encore un parcours nocturne éclairé au néon.

Extreme soccer smalleXtreme Soccer, quant à lui, se présente comme un jeu de foot urbain. Dans des équipes de quatre footballeurs, tous les coups seront permis pour remporter la victoire. Gestes techniques de folie, mouvements stylés ou coups de coude, à chacun sa méthode. A travers un décor de mode urbaine flashy, vous pourrez vous affronter en ligne à huit joueurs à travers divers championnats.

Gunbound smallEnfin, on pourra découvrir Gunbound, un jeu de stratégie qui lorgne du côté de Worms. On y retrouve en effet un gameplay classique au tour par tour où vous tenterez de détruire votre rival à l'aide de " Mobiles ", des véhicules capables d’enchaîner une puissance de feu incroyable et des coups sournois.  Avec des combinaisons quasi illimitées d'objets, des classements en ligne complets et des environnements insolites et colorés, Gunbound devrait ravir les fans du genre.

" Ces trois premiers titres offrent des expériences de jeu accessibles, prenantes et variées ", commente Ghislaine Le Rhun, Directrice UA Jeux GOA. " Ils satisferont les goûts variés de toutes sortes de joueurs, du joueur occasionnel passant d’un jeu à l’autre pendant son temps libre, au passionné dont le but est de se retrouver au plus haut des classements en ligne. Pangya et Gunbound ont remporté un succès très important de par le monde ; des dizaines de milliers de joueurs se rassemblent régulièrement et à tout moment sur leurs serveurs. Quant à eXtreme Soccer, que nous avons découvert tôt dans sa phase de développement, son bêta test privé rencontre un franc succès en Asie. Nous avons hâte d’offrir une version entièrement localisée de ces jeux aux joueurs européens. "
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]