GOA s'apprête à lancer deux jeux gratuits

Le par  |  1 commentaire(s)
Gunbound img1 (Small)

Alors véritable révolution ou simple coup marketing ' Seul l'avenir le dira, mais il faut reconnaître à GOA un certain sens de l'initiative, puisque des deux jeux déjà annoncés pour le lancement de la nouvelle plate-forme, il n'y a rien à critiquer.

Alors véritable révolution ou simple coup marketing ' Seul l'avenir le dira, mais il faut reconnaître à GOA un certain sens de l'initiative, puisque des deux jeux déjà annoncés pour le lancement de la nouvelle plate-forme, il n'y a rien à critiquer. Déjà couverts de succès aux US et en Corée, Gunbound et Pangya devraient satisfaire un large panel de joueur.


Gunbound pour la guerre
Pour ce qui est de Gunbound : World Champion, nous sommes en plein dans un jeu fun et rapide, au gameplay proche de la série à succès Worms. Explosions viscérales et personnages hors normes, véhicules personnalisables capables de lâcher toute leur puissance de feu sur l'ennemi pour vous mener à la victoire, GunBound n'a rien d'un clone. Ajoutez à cette mixture déjà intéressante, des éléments de RPG, compétences et objets étant de la partie, et vous obtenez là un jeu gratuit qui a tout d'un payant.

Gunbound img1 small Gunbound img2 small Gunbound img3 small

Pangya pour les fleurs
Le cas de Pangya est légèrement différent. Non pas qu'il ne s'agisse pas d'un jeu à la hauteur de son voisin non, mais plutôt par son univers beaucoup plus pacifiste et coloré. Lui aussi est à mi-chemin entre les genre et permet de mélanger simulation de golf réaliste, personnages fantastiques et magie ! Ici aussi évidement les avatars seront personnalisables et auront leurs compétences propres. Un jeu coloré qui n'a pas manqué de marquer tous ceux qui l'ont croisé sur les salons où il fût présenté voilà quelques mois.

Pangya img3 small Pangya img2 small Pangya img1 small

Le portail devrait en outre proposer régulièrement des tournois et animations spéciales, un système de classement en ligne pour comparer vos performances, et une boutique pour acheter de nouveaux objets ou éléments de jeu. Lancement officiel le 21 Février 2007, sur le site
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #155654
Ah, Gunbound ! J'en ai passé des heures dessus avec des amis en ligne ! C'est vraiment très sympa comme jeu, surtout qu'on peut discuter en pleine partie via les bulles au dessus de ses persos C'est une très bonne alternative au titre de Team17
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]