God Eater : nouvelles images avant la sortie

Le par  |  0 commentaire(s)
God Eater - 21

Namco Bandai vient de diffuser une nouvelle série d'images de God Eater afin de présenter les améliorations de fond apportées en vue de l'introduction de la version finale dans quelques jours.

God Eater - 21Très attendu par les joueurs japonais, God Eater repend intelligemment le concept de Monster Hunter, franchise à succès de Capcom. Néanmoins, le soft de Namco Bandai propose un univers très différent et un gameplay particulièrement riche en possibilités. Les personnages du jeu disposeront d'armes spécifiques qui ont la faculté d'absorber les âmes des ennemis (appelés Aragami). Chaque équipement se décline en trois formes : lame, arme à feu et forme prédatrice, ainsi que leurs capacités et attaques spéciales. Plusieurs modes de tir pourront également être configurés. Via le système Deus Ex Machina, les joueurs n'auront qu'à appuyer sur une seule touche pour passer d'une apparence à une autre.

Namco Bandai diffuse une nouvelle série d'images qui présentent les modifications opérées suite aux remarques formulées par les joueurs qui se sont essayés à la démo jouable. Ainsi, le développeur a peaufiné son moteur graphique en apportant des effets d'impacts plus impressionnants., tout en proposant une interface plus ergonomique. Des enrichissements ont également été apportés au niveau du gameplay.

Bien qu'orienté vers le multijoueur coopératif (jusqu'à quatre), le titre disposera d'un mode solo de plus de 100 missions. God Eater sortira le 4 février 2010 au Japon, exclusivement sur PSP.

God Eater - 19 God Eater - 20 God Eater - 16

God Eater - 17 God Eater - 18 God Eater - 12

God Eater - 13 God Eater - 14 God Eater - 15

God Eater - 9 God Eater - 10 God Eater - 11

God Eater - 4 God Eater - 5 God Eater - 6

God Eater - 7 God Eater - 8 God Eater - 3

God Eater - 2 God Eater - 1

Complément d'information
  • Ventes jeux vidéo Japon : God Eater se remplit la panse
    La semaine dernière, Dragon Quest VI DS avait bien été obligé de céder sa première place à God Eater. Simple politesse ou aveu d'impuissance, toujours est-il que le titre de Square Enix ne parvient pas à reprendre la tête des ...
  • Ventes jeux vidéo Japon : God Eater se régale
    Les nouvelles licences ne sont apparemment pas seulement vouées au succès d'estime. God Eater vient nous en apporter la cinglante confirmation, en s'imposant comme la meilleure vente software de la semaine au Japon.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]