God of War est sur toutes les bouches. Alors qu'un deuxième épisode très attendu sur PS2 arrivera chez nous le 18 avril prochain, qu'un autre est en développement sur PSP, c'est maintenant God of War 3, en préparation sur PlayStation 3, qui vient donner de ses nouvelles.


Info ou Intox '
Difficile de savoir si les mots ont échappé à Cory Barlog, le réalisateur de God of War II, ou si l'information est à prendre comme une révélation, toujours est-il que lors du lancement du second épisode de God of War aux Etats-Unis, Cory Barlog a déclaré que God of War 3 intégrerait les fonctions Sixaxis mais également des vibrations.

Vous n'êtes pas s'en savoir que la manette de la PS3 est vierge de toutes fonctions vibratoires, les déclarations de Barlog ont donc de quoi interroger. Mais étant donné que Sony s'est récemment décidé à verser sur trois ans 22,5 millions de dollars à la société Immersion dans le but de pouvoir utiliser des vibrations dans ses futurs produits, il est fort probable que le constructeur japonais se décide à réviser le controller de la PS3.

Pour finir, Barlog a annoncé que le troisième volet des aventures de Kratos sera compatible 1080p afin d'obtenir un affichage de grande qualité. Une information qui ne surprendra personne pour le coup.