God of War : Chains of Olympus : des images connues

Le par  |  0 commentaire(s)
God of War Chains of Olympus jaquette

Attendu pour le début du mois de mars aux Etats-Unis, God of War : Chains of Olympus est sans conteste l'un des blockbusters à venir sur PSP. Et ces nouvelles images ne prouveront pas le contraire.

God of War Chains of Olympus jaquetteDéveloppé par Ready at Dawn Studios, les créateurs de Daxter, God of War : Chains of Olympus sera une excellente raison de s'acheter une PSP. D'une part, il permettra aux fans des deux épisodes sortis sur la Playstation 2 de découvrir les dix années où Kratos était au service des Dieux, d'autre part, il risque tout simplement d'être une aventure intense pour un jeu sur console portable.



Une esthétique digne de ses aînés

L'une des principales forces de la série God of War est sans conteste son esthétique. Baroque et riche en couleurs, elle offrait une vision sauvage de l'aventure épique de Kratos. Chains of Olympus semble suivre cette tendance avec des décors raffinés et des affrontements brutaux.

God of War Chains of Olympus 12 God of War Chains of Olympus 7 God of War Chains of Olympus 5

D'un point de vue graphique, la PSP n'atteindra pas la finesse d'un God of War II (test ici) mais elle s'en sort apparemment très bien. Ready at Dawn laisse en tout cas beaucoup de mystère autour de son projet puisque mis à part ces quelques plans inédits, de nombreux décors sont encore inconnus, ainsi qu'un grand nombre de boss.

God of War : Chains of Olympus est prévu pour le 4 mars 2008 aux Etats-Unis. Aucune date officielle n'a été communiquée pour la France. Une démo devrait en tout cas arriver sur le PC Store le 6 mars 2008.

Complément d'information
  • Test God of War Chains of Olympus
    Les nouvelles aventures de Kratos s'apprêtent à arriver sur les PSP. Et le résultat semble largement être à la hauteur des attentes des joueurs de God of War.
  • God of War Chains of Olympus : de nouvelles images
    God of War : Chains of Olympus est sans aucun doute, avec Final Fantasy VII : Crisis Core, le titre le plus attendu de la PSP durant l'année 2008. Il s'illustre aujourd'hui avec des images alléchantes.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]