God Of War Chains Of Olympus : le combat final

Le par  |  0 commentaire(s)
God Of War Chains Of Olympus - Image 6

Après quelques mois d’absence, notre spartiate préféré fera son retour peu de temps après les fêtes de Noël, dans une ambiance des plus décontractées.

Extrêmement accessible, la série des God Of War s’est démarquée du tronc commun il y a deux ans de cela, grâce notamment à son concept bourrin et ultra violent. Aux commandes d’un puissant guerrier, notre joueur se devrait d’exterminer littéralement les forces du mal afin de se venger personnellement d’Arès, dieu de la guerre.

Durant sa longue collaboration avec le défunt Arès, notre héros dans un excès de folie et de grandeur a dû commettre l’irréparable, tuer sa femme ainsi que sa fille. Depuis, ce dernier ne vit que pour une seule chose, la rédemption.

God of war chains of olympus image 6 God of war chains of olympus image 7 God of war chains of olympus image 8

La fin d'un cauchemar ?
Pour trouver enfin la paix, Kratos devra aider les fantômes de Sparte à détruire les plus intimidantes créatures de la mythologie grecque. Alors que la tache peut paraître aisée pour un guerrier de la sorte, celle-ci se montrera au final plus malicieuse que jamais.

Reposer en paix ou sauver le monde, voilà le difficile dilemme qu’il faudra affronter au terme de notre épique massacre. En attendant ce fatidique moment, de nombreux combats ponctueront régulièrement notre progression, un moment presque opportun pour mettre à contribution la légendaire force physique de notre protagoniste.

Date de sortie prévue pour le début de l’année 2008 sur PSP.

Complément d'information
  • Test God of War Chains of Olympus
    Les nouvelles aventures de Kratos s'apprêtent à arriver sur les PSP. Et le résultat semble largement être à la hauteur des attentes des joueurs de God of War.
  • God of War : Chains of Olympus : des images connues
    Attendu pour le début du mois de mars aux Etats-Unis, God of War : Chains of Olympus est sans conteste l'un des blockbusters à venir sur PSP. Et ces nouvelles images ne prouveront pas le contraire.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]