God of War III : "vous n'avez encore rien vu !"

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Destructoid
god-of-war-iii-jaquette

A trop en attendre, on s'expose assez logiquement à une possible déception. Mais God of War III, d'après ce que l'on sait, aura de quoi nous décrocher la mâchoire plus d'une fois. Le meilleur reste à venir, nous dit-on même.

god-of-war-iii-jaquetteAvez-vous succombé aux charmes de la démo de God of War III, récemment mise en ligne sur le PlayStation Network ? Si oui, alors vous savez déjà probablement si ce jeu sera vôtre ou non, lors de son lancement dans quelques jours. Sinon, il vous reste toujours cette vidéo de dix minutes pour vous faire une idée sur ce titre, même s'il vous sera par conséquent difficile de jauger son gameplay.

Des outsiders de qualité sont cependant apparus en ce début d'année, parmi lesquels Darskiders et Dante's Inferno, ce qui pousse un peu plus Sony à rendre une copie quasi parfaite de God of War III. Mais ce dernier peut-il prétendre à la perfection ?


Le véritable killer app de la PS3 ?
Le mois dernier, Sony avait convié une poignée de journalistes à une démonstration de 30 minutes de God of War III, et à Hollywood s'il vous plaît. John Hight, le directeur du développement du titre, était présent, et un envoyé de Destructoid en avait profité pour lui demander ce qu'il fallait attendre après ces 30 minutes d'introduction. Voici ce que le responsable lui a répondu, et avec le sourire :

"Vous n'avez encore rien vu !"

John Hight s'est permis de déclarer que ces 30 minutes n'étaient rien comparées à certains évènements se déroulant plus tard dans le jeu. On ne demande qu'à le croire, bien qu'on souhaite dans le même temps que cette exclusivité PS3 ne comporte pas de baisses de rythme.

God of War III sortira chez nous le 17 mars prochain sur PS3.

Complément d'information
  • God of War III : la fin aurait pu être tout autre
    Stig Asmussen est le réalisateur de God of War III, et on lui doit notamment la fin de cet épisode. Une fin qui aurait pu prendre une tournure différente si les idées des précédents créateurs de la série avaient été conservées.
  • God of War III : premiers chiffres de vente
    Une semaine après sa sortie, quel a été le score de vente de God of War III sur la planète Terre ? On aura appris, grâce à VGChartz, que plus d'un million de copies du jeu se sont écoulées pendant cette période, ce qui est déjà ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]