God of War III : les photos ne rendent pas les coups ?

Le par  |  1 commentaire(s) Source : davidjaffe.biz
god-of-war-iii-trailer-spike-tv

Celui qui fut à l'origine des deux premiers volets de la saga God of War nous fait part de son avis sur le troisième épisode et des récentes images tirées qui ont été montrées. Selon lui, le résultat actuel est mieux, bien mieux.

god of war iii trailer spike tvIl y a peu ont eu lieu les Spike TV Video Game Awards, durant lesquels des images de God of War III ont été dévoilées. Celles-ci n'ont pas provoqué un enthousiasme saisissant, et David Jaffe, game designer sur God of War I et II, est revenu sur ses impressions concernant ce qu'il avait vu :

"Les images montrées sur Spike TV avaient l'air bof. C'était sombre et granuleux et je regardais sur une télé SD. Mais les MEMES images montrées en captures d'écran - qui je crois ont été capturées depuis une TVHD diffusant les images en HD - ont été à 100% l'UNE des deux choses que j'ai vues de God of War III à Santa Monica il y a quelques semaines. Ce n'est PAS ce sur quoi je me suis excité."

Comprenons donc par là qu'il ne faut apparemment pas se fier à ce qui s'est passé lors de cet évènement. David ajoute que ce qui l'a "surexcité" avait sans doute été terminé trop tôt pour être transmis à Spike TV, qui ont probablement du se contenter d'anciens clichés.


La vérité est ailleurs
Si la déception avait été présente lors de cet évènement, elle n'aurait alors plus lieu d'être avec ces déclarations de David Joffe, qui semble décidément avoir été plus qu'emballé par ce qu'il a vu :

"Pour vous donner une idée, le truc que j'ai vu et sur lequel je me suis surexcité était 25-35% meilleur que les images diffusées sur Spike en HD. Il se trouve que ça m'a complètement retourné, et ça reste le plus beau jeu console que j'aie vu... devant Gears [of War} 2 qui pour l'instant est le plus beau jeu console jamais sorti."

Et si on prend en compte les rumeurs d'il y a quelques jours qui pourraient fort bien s'avérer vraies, God of War III ne devrait pas manquer de nous en mettre plein la vue, et à dire vrai, nous n'en doutons pas.
Complément d'information
  • God of War III : la fin aurait pu être tout autre
    Stig Asmussen est le réalisateur de God of War III, et on lui doit notamment la fin de cet épisode. Une fin qui aurait pu prendre une tournure différente si les idées des précédents créateurs de la série avaient été conservées.
  • God of War III : premiers chiffres de vente
    Une semaine après sa sortie, quel a été le score de vente de God of War III sur la planète Terre ? On aura appris, grâce à VGChartz, que plus d'un million de copies du jeu se sont écoulées pendant cette période, ce qui est déjà ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #379081
Un god of War parfait serait pour moi une durée de vie d'une vingtaine d'heures.

Même si les graph en foutent plein les mirettes, le scénar, la zik et les actions sont largement plus appréciables et de plus en plus rare pour le scénar de nos jours.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]