God Of War III : Kratos à la conquête de la PS3

Le par  |  0 commentaire(s)
God Of War III - Image 8

Remontant progressivement la pente, la console next-gen de Sony pourra bel et bien compter sur le retour de Kratos pour espérer faire de l’ombre à Microsoft.

Officialisé en ce début d’année, le troisième opus des God Of War aura somme toute de gros défis à relever pour parvenir à se distinguer d’une concurrence de plus en plus forte. Le temps ne jouera pas en la faveur de Sony qui a attendu bien longtemps avant d’exploiter la série. Il y a d’ailleurs de faibles chances pour que le jeu sorte en cette fin d’année.

God Of War III s’inspire sans hésiter de ses illustres prédécesseurs, notamment de God Of War II qui a véritablement marqué les esprits. De part son gameplay technique et de sa réalisation visuelle de haute volée, le titre a su reléguer ses adversaires loin derrière. Inutile de chercher midi à quatorze heures, ce nouvel épisode se veut excessivement similaire.

God Of War III - Image 8 God Of War III - Image 11 God Of War III - Image 9

Plus on est de fous, plus on rit…
Aux commandes de Kratos, il nous faudra décimer des hordes de créatures démoniaques et probablement poursuivre la quête dans laquelle il s’était lancé. Elle consiste ni plus ni moins à détruire les Dieux en compagnie d’autres Titans menacés d’expulsion. Il faut dire que le Tartare n’est pas un lieu où il fait bon vivre.

Cet opus sera aussi et surtout marqué par un efficace changement d’échelle. Les affrontements impliqueront désormais des dizaines de combattants et des boss plus nombreux. En l’état actuel des choses, il faut avouer que le moteur graphique se montre quelque peu décevant. Il pourrait fort heureusement connaître de profonds changements d’ici quelques mois.

Date de sortie prévue pour la fin de l’année 2009 sur PS3.

God Of War III - Image 10 God Of War III - Image 12 God Of War III - Image 7

Complément d'information
  • God of War III : la fin aurait pu être tout autre
    Stig Asmussen est le réalisateur de God of War III, et on lui doit notamment la fin de cet épisode. Une fin qui aurait pu prendre une tournure différente si les idées des précédents créateurs de la série avaient été conservées.
  • God of War III : premiers chiffres de vente
    Une semaine après sa sortie, quel a été le score de vente de God of War III sur la planète Terre ? On aura appris, grâce à VGChartz, que plus d'un million de copies du jeu se sont écoulées pendant cette période, ce qui est déjà ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]