God of War : Ghost of Sparta annoncé en images sur PSP

Le par  |  0 commentaire(s)
God of War : Ghost of Sparta - 1

Sony Computer Entertainment joue la carte de la surprise en annonçant le développement d'un nouvel épisode de God of War sur PSP, sous-titré Ghost of Sparta. Les premières images sont diffusées dans la foulée.

God of War : Ghost of Sparta - 1Alors que nous disposons d'un excellent God of War 3 depuis quelques semaines, Sony Computer Entertainment prévoit déjà la continuité de la série en annonçant God of War : Ghost of Sparta. Ce nouvel épisode, exclusif à la PSP et à la PSP Go, sera développé par Ready at Dawn Studios (à l'origine du très bon GoW : Chains of Olympus) en étroite collaboration avec Sony Santa Monica.

Scénaristiquement, Ghost of Sparta se situe juste après la fin du premier épisode de la série, soit en amont de God of War II. La trame met en évidence l'ascension de Kratos au statut de dieu de la guerre, suite à son combat de titan contre Arès. Il devra prouver son mérite à porter ce nom aux dieux. Au long de son périple, le titre mettra en avant quelques éléments sur le passé de notre héros, notamment l'origine de son tatouage, sa cicatrice, ainsi que sa famille. Question contenu, l'éditeur souligne qu'il y aura 25% de gameplay supplémentaire à Chains of Olympus, ainsi qu'une amélioration des combats par le biais d'armes et pouvoirs magiques inédits.

Pour l'heure, God of War : Ghost of Sparta est daté pour 2010, sans plus de précisions. Évidemment, nous nous attendons à ce que le soft soit présenté à l'E3 du mois prochain.

God of War : Ghost of Sparta - 4 God of War : Ghost of Sparta - 3 God of War : Ghost of Sparta - 2

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]