God of War III : quelques nouveaux détails soulevés

Le par  |  0 commentaire(s)
God of War 3 - 1

Nous venons d'obtenir de nouveaux détails au sujet de God of War III au travers du magazine GameInformer, précisant quelques points qui ne manqueront pas de mettre en bouche les nombreux joueurs qui attendent impatiemment l'arrivée de ce nouvel épisode.

God of War 3   1Longtemps convoité, God of War III a été officiellement annoncé en 2007. Ce nouvel épisode qui sera adapté pour le coup de façon exclusive à la PlayStation 3 s'est à ce jour montré à de nombreuses reprises au travers de trailers particulièrement aguicheurs. Après trois épisodes techniquement impressionnants, les joueurs s'attendent à ce que cette nouvelle pérégrination divine soit on ne peut plus jouissive.

Si de plus amples détails seront révélés en fin de semaine pour cause d'embargo, quelques indications viennent d'être filtrées par le biais du magazine GameInformer. Vous conviendrez qu'après avoir pris connaissance de ces détails, Sony Computer Entertainment cherche à proposer une production techniquement solide et époustouflante.


Détails en vrac
God of War III   couverture GameInformerLa revue explique que God of War et God of War : Divine Retribution (accéder au test) proposaient une moyenne de quinze ennemis simultanément à l'écran, cet épisode estampillé PS3 offrira jusqu'à cinquante adversaires. Toujours en terme de qualité technique, notre héros formera un total de 20.000 polygones, contre 5.000 pour les versions PS2. Tout comme le second épisode et la chevauchée de Pégase, il sera possible de grimper sur des ennemis tels que des cyclopes pour les contrôler. Les armes de Kratos seront également plus variées dans leurs attaques, ce qui offrira différentes utilisations.

En ce qui concerne l'intelligence artificielle des ennemis, sachez qu'elle sera agrémentée par l'intégration de commandants qui contrôleront des escouades de monstres. Qui plus est, chaque adversaire de chaque race aura sa propre identité, via des atouts bien spécifiques. Par exemple deux squelettes a priori identiques agiront différemment et disposeront de détails physiques qui leurs seront propres. En ce qui concerne la fréquence des boss, sachez que vous en rencontrerez davantage que dans le premier volet, mais moins que dans le second opus. Afin de creuser davantage de le sujet, Kratos sera amené à affronter le célèbre dieu Hadès. Toujours prévu pour cette année sur PS3, God of War III promet d'être tout aussi addictif que ses trois précédents essais.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]