Gods & Heroes : inscription pour la bêta

Le par  |  2 commentaire(s)
Gods & Heroes Rome Rising image 1 (Small)

Nous le présentions ici comme l'une des surprises de l'E3 en matière de MMORPG, revoilà Gods & Heroes : Rome Rising qui fait parler de lui en proposant dès maintenant de s'inscrire en vue de participer à la bêta qui se tiendra cet été.

Nous le présentions ici comme l'une des surprises de l'E3 en matière de MMORPG, revoilà Gods & Heroes : Rome Rising qui fait parler de lui en proposant dès maintenant de s'inscrire en vue de participer à la bêta qui se tiendra cet été. Tentés' Pas si vite.


Gods heroes rome rising image 1 smallTirage au sort et autres espiègleries
Cette bêta n'est définitivement pas ouverte. Elle ne sera réservée qu'à quelques milliers de joueurs privilégiés qui seront tirés au sort parmis les inscrits. Or, l'inscription  n'est autre qu'une inscription aux forums de Gods & Heroes : Rome Rising. Il suffit ainsi de participer sur les forums de la communauté pour avoir une chance d'être sélectionné, une chance bien infime d'ailleurs car les forums doivent à ce jour dépasser largement la vingtaine de milliers d'âmes alors même que l'annonce de la bêta vient de tomber.

Gods heroes rome rising image 2 smallVoila donc une bonne idée pour faire tourner la communauté de Gods & Heroes : Rome Rising en stimulant virtuellement le nombre d'inscrits sur les forums communautaires. A l'heure où j'écris ces lignes d'ailleurs, environ 450 personnes sont connectées sur les forums et certains sujets de conversations dépassent les 10.000 visites. Vous l'aurez compris, il s'agira avant tout d'un coup de chance si vous êtes sélectionnés pour cette bêta .

Vous pourrez donc parcourir l'univers de Gods & Heroes cet été si vous êtes tirés au sort. Concernant la date de sortie, rien n'a encore filtré.

Complément d'information
  • Gods and Heroes en images
    Les développeurs de Gods and Heroes viennent enfin de changer leur fusil d'épaule en nous proposant autre chose que des gladiateurs au combat.
  • Gods and Heroes, bilan de l'E3
    Le monde du MMORPG et du jeu de rôle en général est en permanente évolution et à la recherche de soi-même.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #112009
Pff on a beau travailler pour la presse du jeu vidéo, pas moyen d'être privilégié.
Inscris aussi donc
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]