Godzilla en images

Le par  |  0 commentaire(s)
Godzilla : Unleashed (Small)

C'est le retour de Godzilla.

Godzilla unleashed smallC'est le retour de Godzilla. Il paraît que le reptile nucléaire revient pour sauver le monde du chaos. Pour cela, il évoluera dans des environnements urbains totalement destructibles. Et c'est à vous qu'il incombe d'être déclaré le roi des monstres.


Il est de retour et il n'est pas content !
Godzilla : Unleashed, vous l'aurez compris, ne fera pas dans le détail. Le mot d'ordre ici est " destruction ". Cette espèce de Rampage 3D servira donc de défouloir, en espérant un titre à la hauteur de la renommée de Godzilla, ce qui n'a jamais été le cas des précédents épisodes. On croise les doigts et en attendant, on jettera un oeil sur les premières captures tirées de la version Wii.

" Les joueurs vont, à leur guise, tout lacérer, frapper, écraser, jeter et détruire dans les rues des principales villes du monde pour revendiquer le titre horrible tant convoité de Roi des Monstres. En plus d'un système de combats totalement réinventé, Godzilla: Unleashed présentera une intrigue non-linéaire innovante qui permettra aux joueurs d'influer sur le déroulement de l'histoire par leur choix pendant les batailles. "

La date de sortie de Godzilla : Unleashed sur DS, PSP et Wii est prévue pour l'automne 2007.

Godzilla unleashed small    Godzilla unleashed small    Godzilla unleashed small
Complément d'information
  • Godzilla Unleashed : bis repetita
    Dans le sombre piège de la monotonie, la série Godzilla semble profondément s’enfoncer dans le cercle vicieux tant redouté par les développeurs de jeux vidéos.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]