Goin' Downtown : un doute scénaristique

Le par  |  0 commentaire(s)
Goin\' Downtown - Image 2

Peu expérimenté, le jeu d’aventure de Deep Silver ne manque pas l’occasion de se montrer au travers d’illustrations manquant à n’en pas douter de précision artistique

Contrairement à l’excellent Runaway 2 qui ne souffre aucunement d’un visible aliasing, Goin' Downtown parait quelque peu en retrait par rapport à l’imposante norme édictée par le titre de Pendulo Studios. En marge de l’aliasing, on notera que le jeu reste malheureusement avare en détails et se contente de nous présenter des décors crédibles.

"C’est déjà ça" diront les plus optimistes, mais d’un point de vue technique Silver Style Entertainment aurait pu faire l’effort sachant qu’il est technologiquement plus facile « de monter » en qualité en 2D plutôt qu’en 3D. Cela ne l’empêchera aucunement de nous offrir une trame scénaristique digne des grandes références vidéoludiques.

Goin\' Downtown - Image 2 Goin\' Downtown - Image 3

Une suffisante norme ?
C’est en l’an 2072 que le jeu prend place, une année durant laquelle une sombre machination va mettre à mal les Etats-Unis et venir les menacer de façon directe. Nous devrons alors guider au mieux notre héros à l’aide de la simple souris pour progresser et collecter un maximum d’informations à propos de ce complot.

En marge des phases d’investigation, nous serons souvent confrontés à des minis énigmes basées aussi bien sur le scénario que la logique en général. Jouant la carte de la prudence, le développeur aborde l’univers des jeux d'aventure sous un jour bien prudent, une prudence qui pourrait lui porter préjudice.

Date de sortie prévue pour le second trimestre 2008 sur PC.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]