La marque d'origine suisse Golden Dreams vient de dévoiler une collection de smartphones iPhone 4S avec finitions luxueuses.

Quatre raffinements sont proposés : une finition avec revêtement or 24 carats pour les contours et la coque arrière ; une finition avec revêtement or 24 carats pour les contours, conception or 18 carats pour la coque arrière et nom du propriétaire gravé au dos ; une finition avec plus de 4 000 petits diamants ; et une finition avec revêtement cuir d’alligator pour la coque arrière.

Et comme on peut s’en douter, le modèle d’iPhone 4S retenu est le plus gros, à savoir celui doté d’une mémoire interne de 64 Go – il existe pour rappel en 16 et 32 Go.

En termes de tarifs enfin, il faudra compter 2 150 francs suisses, soit près de 1 800 euros, pour la version peau d’alligator, 2 250 francs suisses, soit près de 1900 euros, pour la version avec revêtement en or 18 / 24 carats et 15 950 francs suisses, soit plus de 13 000 euros, pour la version avec coque arrière en or. Aucun prix n'a été fourni en revanche concernant la finition avec diamant.

Autrement, on peut toujours se procurer la version originale chez Apple, pour " seulement " 849 euros.

iPhone 4S alligator    iPhone 4S diamants
L'un des versions alligator et l'une des versions diamant ( cliquer pour agrandir )

iPhone 4S or 24 carats structure    iPhone 4S or 24 carats
L'une des versions avec structure or et l'une des versions avec " seulement " revêtement or ( cliquer pour agrandir )

Source : GSMarena