GoldenEye 007 : vidéo des cartes multi

Le par  |  0 commentaire(s)

Surfer sur la nostalgie est une manière comme les autres de rencontrer le succès commercial, encore faut-il savoir s’adapter aux nouvelles conditions logistiques.

Activision a relevé un difficile défi qu’est la reprise d’un mythe vidéoludique, une tâche que peu de studios ont réussi à surmonter. Les espoirs des fans sont tels que la firme américaine n’a  pas vraiment le droit à l’erreur sous peine de perdre en réputation. Etonnamment, les responsables ont décidé d’adopter la Wii comme support de jeu.

Officiellement, ce choix a été effectué pour coller à l’image de GoldenEye 64 qui comme son nom l’indique fut exclusif à la Nintendo 64. Les propriétaires de PS3 et Xbox 360 devront se contenter de James Bond Blood Stone qui n’est pas franchement mauvais. Grâce au combo Wiimote/Nunchuk, le titre bénéficie d’une dynamique de jeu élevée.

Loin de supplanter le clavier et la souris, cette paire sera idéale pour parcourir les différentes cartes multi-joueurs contenues dans le jeu. Les développeurs n’ont pas oubliés d’introduire des cartes chères aux fans de la licence comme Facility ou encore Archives. Pour éviter que ces mêmes joueurs s’ennuient, de nouvelles cartes seront bien sûr de la partie.

Date de sortie prévue pour le 5 novembre 2010 sur Wii.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]