Activision Line-up 2010

Le par  |  0 commentaire(s)

Détenant les droits du mythique Goldeneye, Activision a longtemps tenu à garder secret ce projet vidéoludique qui sera exclusif à la Nintendo Wii. Cette exclusivité a été voulue depuis le départ, les responsables désirent en effet suivre les traces du jeu originel qui fut pour sa part exclusif à la Nintendo 64. Ce remake tâche de s’inspirer très lourdement de son illustre prédécesseur.

Depuis le temps, Pierce Brosnan, l’acteur qui a brillamment incarné l’agent 007, a pris sa retraite forçant ainsi Eurocom à modifier le concept. Daniel Craig a été logiquement choisi pour remplacer l’acteur britannique. Du coup, le gameplay s’en verra modifié afin de coller au mieux à l’image de l’actuel James Bond plus brutal et direct.

GoldenEye 007 Wii - Image 4 GoldenEye 007 Wii - Image 2

Cela n’empêchera pas les joueurs de jouer la carte de la discrétion qui sera toujours possible. Elle sera même facilitée par l’arrivée d’un mécanisme de couverture et de combat au corps à corps. Globalement inchangée, la trame scénaristique sera tout de même sujette à des mises à jour permettant au héros de s’exprimer au mieux.

L’ensemble est bien entendu doté d’un indispensable mode multi-joueurs qui a fait le succès du jeu originel. Il sera cette fois disponible en écran partagé ou en ligne, une fonctionnalité quasi-indispensable pour connaître le succès. Les responsables ne se sont pas trop cassés la tête en reprenant les types de partie et personnages du mode en question. Le titre sera disponible le 5 novembre prochain sur Wii.

Date de sortie prévue pour le 5 novembre 2010 sur Wii.

GoldenEye 007 Wii - Image 1 GoldenEye 007 Wii - Image 3

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]