Activision Line-up 2010

Le par  |  0 commentaire(s)

Durant cette présentation nous avons eu le droit à une double ration de James Bond, une ration loin d’être indigeste. James Bond Blood Stone est une production vidéoludique bien à part, qui ne cherche aucunement à suivre les traces d’un quelconque film. Activision a voulu relancer cette saga qui ne s’était plus signalée depuis fin 2008.

Bizarre Creations, responsable de la licence Project Gotham Racing, est aux commandes du projet qui bénéficiera de multiples phases à véhicule. La démonstration effectuée par des responsables d’Activision nous a effectivement permis de découvrir des passages intenses et engageants. Ce fut surtout l’occasion de découvrir une mise en scène très soignée.

James Bond 007 Blood Stone - Image 4 James Bond 007 Blood Stone - Image 10

Blood Stone a pour ambition d’être cinématique, c'est-à-dire d’immerger au mieux les joueurs. Hormis les phases de tir très classiques, l’ensemble pourrait bien remplir son objectif grâce à un puissant moteur graphique propriétaire. Il s’en sort relativement bien dans la retranscription d’environnements urbains et luxurieux.

Toujours très bourrin, le concept offre aux joueurs la possibilité de neutraliser ses adversaires de près ou de loin. En faisant usage de ses talents de pugiliste, l’agent 007 pourra employer le Focus Kill. Il s’agit d’une compétence permettant de neutraliser automatiquement les ennemis présents à l’écran, elle se montre redoutable durant les courses poursuites.

James Bond Blood Stone sortira le 2 novembre 2010 sur PC, PS3 et Xbox 360.

James Bond 007 Blood Stone - Image 5 James Bond 007 Blood Stone - Image 2

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]