GoldenEye : fuites sur le remake d'Activision

Le par  |  1 commentaire(s)
GoldenEye Remake - Jaquette

Grâce aux actuels moyens de communication, il est difficile pour une firme internationale de garder le secret longtemps et de résister aux assauts répétés des curieux.

Activision ne fait pas exception à la règle et a été victime d’une malencontreuse fuite d’informations concernant le remake du mythique GoldenEye. Le géant américain aurait publié en interne un sondage dans le but d’évaluer la notoriété de la licence et de poser les grandes lignes de ce remake prévu sur la console next-gen de Nintendo.

GoldenEye Remake - JaquetteÀ la suite de cette fuite, Eurocom, responsable de James Bond 007 : Le Monde ne suffit pas, a confirmé être aux commandes de ce projet qui s’inscrira dans une logique scénaristique et contractuelle. Ce remake devrait donc bénéficier d’une mise à jour visuelle et tirer le meilleur parti de la paire Wiimote/Nunchuk.

Ce nouveau titre devrait supporter le jeu à quatre en écran splitté ainsi que jeu en ligne. Daniel Craig remplacera toutefois l’élégant Pierce Brosnan qui incarnait pourtant à merveille l’esprit James Bond. Plus d’informations seront dévoilées au cours de l’E3, patience donc.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #653011
Le meilleur FPS du monde
Avec la meilleure maniabilité du monde

Que du bonheur

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]