GoldenEye 3DS : Activision y songe

Le par  |  0 commentaire(s) Source : CVG
GoldenEye 007 - Image 1.

Attendu sur Wii, GoldenEye 007 pourrait également débarquer sur la prochaine console de Nintendo, la 3DS. Le producteur exécutif d'Activision a évoqué cette possibilité, même si rien n'est officiel.

GoldenEye 007 - Image 1.Annoncé en bonne et due forme au cours de l'E3 dernier, GoldenEye 007 formera le remake Wii du cultissime épisode sorti en 1997 sur Nintendo 64. Pour l'occasion, ce sera Activision qui se chargera de la bonne marche du projet, misant pour une sortie calée au 30 novembre prochain.

Seulement, le studio semble être de plus en plus intéressé par la prochaine console portable de Nintendo, la 3DS. Julian Widdow, producteur exécutif chez Activision, a tout récemment déclaré l'envie du studio de produire un hypothétique GoldenEye 3DS, afin de profiter du rendu 3D relief qu'offre le matériel :

« Je pense que nous aimerions tous que GoldenEye puisse se faire sur 3DS. Aujourd'hui, nous parlons de la Wii, mais si vous étiez à l'E3 et ayez joué à la 3DS, c'est du bon matériel et nous serions ravis de le voir [Golden Eye 3DS] tourner dessus. Mais nous n'en savons rien, il n'y a pas encore de prévision à ce sujet ».

Widdow précise enfin que « si Nintendo nous approche, nous pourrons tout envisager ». Bref, cela semble plutôt bien parti du côté d'Activision, il ne reste qu'à voir si la firme de Kyoto  prendra en considération cette envie pour concrétiser le projet.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]