Google devrait investir dans la publicité in-game

Le par  |  0 commentaire(s)
Google AdSense logo

Nous avons appris que Google était actuellement en pourparlers avec la société spécialisée dans les publicités in-game, Adscape.

Google adsense logoNous avons appris que Google était actuellement en pourparlers avec la société spécialisée dans les publicités in-game, Adscape. Cette dernière a développé une technologie qui permet aux publicités d'être placées directement dans les jeux vidéo en ligne.


Tout le monde veut une part du gâteau
Selon les dires du Wall Street Journal, rapportés par un de nos confrères, un accord pourrait être annoncé dès cette semaine entre les deux parties, qui gagneraient à s'engager toutes les deux dans la voie choisie.

Un porte-parole de Google a déclaré que " Nous essayons constamment de trouver de nouvelles façons d'étendre notre service de publicité, afin qu'il soit attirant pour les utilisateurs, les annonceurs et les publicitaires ".

Il a ajouté que " Les publicités présentes dans les jeux vidéo offrent une nouvelle forme d'extension possible, parmi tant d'autres ".

Les firmes bénéficieraient donc des apports des clients déjà chez Google, et de l'apport des éditeurs et développeurs de jeux vidéo travaillant déjà avec Adscape.

Cet accord suivrait celui de Microsoft, qui avait acheté en mai dernier la compagnie Massive, qui avait déjà comme clients des sociétés comme 2K Sports, Codemasters, Eidos, Konami et NCsoft.

Reste à voir si Google pourra aussi transformer ce secteur en or.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]