Android : Andy Rubin dément quitter Google

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Android Central
Android logo pro

Face aux rumeurs annonçant son départ de Google, Andy Rubin a rapidement apporté un démenti alors qu'Android génère désormais 900 000 activations quotidiennes.

La rumeur avait pris corps avec une déclaration de Robert Scoble affirmant sur Google+ avoir entendu parler d'un départ d'Andy Rubin, l'un des principaux architectes de la plate-forme Android, de Google pour prendre les rênes d'une start-up, CloudCar.

L'intéressé a rapidement donné sa version en affirmant que si les responsables de CloudCar sont des connaissances et ont été intégrés dans l'incubateur de Los Altos, avec d'autres jeunes pousses, il n'évait pas l'intention de s'engager dans ces dernières ni de quitter Google.



Android logo pro Même si ces affirmations ne sont vraies qu'au moment où elles sont énoncées et peuvent donner lieu à de nouveaux développements à des moments-clés (comme la conférence développeurs Google I/O plus tard ce mois-ci), un peu comme quand le personnage affirmait avec force que Google n'avait pas de vues sur le hardware quelques semaines avant l'annonce du premier superphone Nexus, Andy Rubin semble confirmer clairement son engagement envers Google.

Dans le même temps, il a souligné que l'OS mobile du groupe de Mountain View progressait désormais au rythme de 900 000 activations quotidiennes, contre 850 000 en début d'année, poursuivant une croissance qui devrait lui apporter plus de 60% de part de marché mondiale sur le segment des smartphones cette année.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #969971
J'ai du mal à comprendre le paragraphe central : "L'intéressé a rapidement donné sa version en affirmant que si les responsables de CloudCar sont des connaissances et ont été intégrés dans l'incubateur de Los Altos, avec d'autres jeunes pousses, il n'évait pas l'intention de s'engager dans ces dernières ni de quitter Google."

Qu'est-ce que c'est que ClourdCar ? Rubin fait du Cloud, ou pas ? Ou bien, il voudrait en faire, ou pas ? Ou bien il est victime de l'équipe qui s'occupe du Cloud, ou pas ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]