Android M après Lollipop dévoilé pour la conférence Google I/O 2015 ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Android Police
Google IO 2015 hashtag

Après Android L dévoilé à la conférence développeurs Google I/O 2014 devenu par la suite Android 5.0 Lollipop, l'événement annuel des 28 et 29 mai prochains devrait évoquer la prochaine évolution, baptisée Android M.

C'est fin juin 2014, à l'occasion de la conférence développeurs annuelle Google I/O que le groupe de Mountain View avait livré les premiers détails concernant la dernière évolution de la plate-forme Android, présentée sous la dénomination temporaire Android L qui deviendra par la suite Android 5.0 Lollipop.

Cette année, la conférence Google I/O 2015 se tiendra les 28 et 29 mai prochains et elle devrait être l'occasion de commencer à dévoiler la nouvelle évolution de l'OS mobile. Une session programmée le 28 mai et consacrée à l'environnement Android for Work fait en effet mention d'un mystérieux Android M.

Android M

Une première présentation des nouveautés de la plate-forme pourrait y être faite mais pour ce qui est de la dénomination finale, qui devrait toujours être un nom de dessert, il faudra peut-être patienter quelques mois supplémentaires.

A noter que la session en question a déjà été retirée du calendrier officiel.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]