Android : premières images du smartphone HTC Dream

Le par  |  8 commentaire(s) Source : Engadget Mobile
HTC Dream 02

Les premières photos du premier smartphone Android, le HTC Dream, sont apparues sur le Web via un forum taiwanais.

HTC Dream 02Jusqu'à présent, le HTC Dream ne s'est montré que sous forme de dessins ou dans quelques vidéos ne permettant pas de bien le distinguer. Mais avec la confirmation de sa distribution prochainement par T-Mobile USA suivie de près par la validation de la FCC ( Federal Communications Commission ) aux Etats-Unis, l'appareil ne devrait plus tarder à être commercialisé.

Et c'est sur un forum taiwanais que les premières images nettes du smartphone HTC Dream sont apparues, révélant plus précisément que les documents techniques de la FCC son aspect et notamment l'affichage coulissant, dévoilant le clavier complet.

On distingue également le système de pointage ( qualifié de " jogball " dans les documents de la FCC ). L'appareil est plus imposant que le HTC Touch Diamond mais dispose d'un affichage plus grand et d'un vrai clavier. Ses dimensions devraient être en revanche moins importantes que celles de l' iPhone.


Prêt à entrer dans la ronde des smartphones

Très attendu, le HTC Dream avec Google Android auront la lourde charge de révéler l'étendue des possibilités de ce système d'exploitation et de révéler si le résultat est à la hauteur des attentes, face à d'autres smartphones et d'autres systèmes d'exploitation qui ont bien progressé dans le sillage de l' iPhone d' Apple.

HTC Dream 03 HTC Dream 01

Selon les dernières informations, il devrait disposer de l'accès au catalogue Android Market, vraisemblablement personnalisé aux couleurs de l'opérateur, et d'une application publicitaire pré-installée.

Sa date de commercialisation reste encore floue, même s'il apparaît qu'il sera disponible pour les fêtes de fin d'année aux Etats-Unis. En France, il faudra vraisemblablement attendre 2009 pour espérer voir une offre similaire.
Complément d'information
  • MWC 09 : smartphone HTC Magic sous Google Android
    HTC et Vodafone ont dévoilé à l'occasion du salon Mobile World Congress de Barcelone le HTC Magic, terminal sous Google Android que l'on retrouvera d'ici le mois d'avril chez SFR. Nous sommes allés le voir de plus près.
  • HTC Dream, premier smartphone Google Android du marché ?
    HTC aurait confirmé que son premier smartphone sous système Google Android serait le HTC Dream. Le premier du marché, aussi, à moins que d'autres fabricants, comme Samsung, ne prennent les devants.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #310171
2009, l'echec....
Le Vendangeur Masqué Hors ligne Vétéran 2082 points
Le #310181
Oh mon dieu ! Je m'attendais pas à un truc aussi vilain !!!
Mais qui va acheter un truc aussi affreux ?
Je voulais troller, mais là y'a même pas besoin.

C'est moi ou cet engin n'est pas tactile ?
Le #310211
Moi il m'a l'air bien sympa ce portable ! Si il existe en noir je me le prendrait surement ! (ca fait plus classe !)

Ce portable est très certainement tactile, sinon impossible de s'en servir en position "fermé"...Ca serait une très grosse erreur de leur part de ne pas le faire tactile...(sinon aucun risque de concurrencer le iPhone)
Le #310231
désolé du double post, apres avoir vu une vidéo j'ai pu constater qu'il y a bien un écran tactile et un gyroscope pour la rotation automatique de l'ecran quand on le penche.
Le #310261
en fait il est pas si moche, mais avec un éclairage décent et sans le fond léopard, on verrait mieux son aspect réel ... parce que là il est pas aidé !
Le #310321
http://www.youtube.com/watch?v=sOSk9TW7z-4&eurl=http://www.lepoint.fr/actualites-technologie-internet/rumeurs-images-et-videos-du-google-phone-agitent-le-monde-des/1387/0/267

Ça commence réellement à la deuxième minute... C'est tout de même pas mal (une version beta de plus)

Non?
Le #310361
Il existe en noir, nettement plus classe et, comme le dit Jules César, avec un éclairage décent, et sans le fond léopard, c'est un smartphone tout ce qu'il y a de bien
Et pour ce qui et d'être tactile, il l'est bien évidemment.
Deux questions majeures se posent avant sa sortie: quelle sera sa réactivité?
Et son autonomie?
Le #310371
C'est moche comme un cul, beurk
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]