Google Android : premières images du HTC G2 / Sapphire 2.0 ?
Gizmodo publie des photos de ce qui pourrait être le prochain smartphone Google Android de HTC.
Après la publication de la roadmap 2009 supposée de HTC, qui évoquait un modèle HTC Sapphire 2.0 sous Google Android, c'est le blog Gizmodo qui publie les premières photos de l'appareil, qui pourrait correspondre au modèle G2, après le T-Mobile G1.
L'appareil perd le clavier complet et devra donc faire appel au clavier virtuel présent dans la prochaine mise à jour du système d'exploitation, baptisée Cupcake. Le G1 est physiquement proche du T-Mobile G1 mais gagne en finesse par rapport à ce dernier.
Lancement au mois de mai ?
Sous l'écran tactile, il présente une perle directionnelle et quelques touches de fonctions. Au dos, on aperçoit un APN 3,2 megapixels. L'appareil est supposé disposer de compatibilités 3G et WiFi, ainsi que d'un module GPS.
En dehors de ces deux images, les détails concernant ses caractéristiques sont rares. Sa commercialisation semblerait être prévue pour le mois de mai 2009 mais son annonce officielle pourrait se faire dans les semaines à venir.
-
HTC et Vodafone ont dévoilé à l'occasion du salon Mobile World Congress de Barcelone le HTC Magic, terminal sous Google Android que l'on retrouvera d'ici le mois d'avril chez SFR. Nous sommes allés le voir de plus près.
-
HTC aurait confirmé que son premier smartphone sous système Google Android serait le HTC Dream. Le premier du marché, aussi, à moins que d'autres fabricants, comme Samsung, ne prennent les devants.




Poser une question


On reste dans le style des calculatrices TI des années 80 à une époque où tout ce que l'on savait industrialiser c'était la coque monobloc en plastoc.
Peut-être que HTC réutilise d'anciennes unités de fabrication ...
db