Google veut stopper l'hémorragie interne

Le par  |  0 commentaire(s) Source : AFP
Google logo pro

Pour s'assurer de garder les meilleurs éléments dans ses rangs, Google a décidé d'une hausse des salaires de ses collaborateurs.

Le géant de l'Internet Google perd un nombre non négligeable de ses collaborateurs, des dirigeants comme des ingénieurs, ces derniers temps. Certains d'entre eux finissent en effet chez les concurrents comme le réseau communautaire Facebook, dont l'équipe se compose d'ailleurs à 10 % d'anciens du numéro un mondial de la recherche en ligne, tandis que d'autres décident tout simplement de voler de leurs propres ailes en montant leur propre boîte.

Eric Schmidt CEO Google logo proC'est sur fond de cette hémorragie interne que le PDG de Google Eric Schmidt s'est adressé par courrier électronique aux plus de 20 000 salariés que compte l'entreprise.

Dans l'e-mail en question, dont le quotidien financier Wall Street Journal a obtenu une copie, il affirme qu'il est important pour lui que ses collaborateurs aient " le sentiment d'être récompensés pour le gros travail fourni " et qu'ils allaient pour cela être augmentés de 10 %.

Un geste qui devrait être bien perçu, alors que les fêtes de fin d'année approchent à grands pas.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]