Google Checkout gratuit pour les fêtes de fin d'année

Le par  |  3 commentaire(s)
google-checkout-logo.png

Le leader de la recherche en ligne a indiqué hier qu'il était en train de suspendre les commissions perçues pour les e-marchands recevant un paiement via sa plate-forme et ce jusqu'au 31 décembre.

Le leader de la recherche en ligne a indiqué hier qu'il était en train de suspendre les commissions perçues pour les e-marchands recevant un paiement via sa plate-forme et ce jusqu'au 31 décembre.

Cette décision du groupe Google a pour objectif de séduire de nouveaux détaillants sur le web et de les attirer sur sa plate-forme Google Checkout, concurrent de Paypal, le leader des systèmes de paiement électronique.

Les e-marchands peuvent déjà éviter de payer des commissions qui dépendent du montant des sommes qu'ils dépensent pour des publicités distribuées par Google. Cette promotion de Noël est également disponible pour les vendeurs qui n'utilise pas le système de publicités de la firme de Mountain View.

Le service de paiement du groupe, Checkout, est conçu pour servir de porte-monnaie électronique qui permette à ses utilisateurs d'acheter des produits et des services des boutiques en ligne sans entrer en permanence les mêmes informations personnelles et financières dans chacune d'entre elles.

Nul doute que cette offre promotionnelle devrait inquiéter eBay, le propriétaire du groupe Paypal qui règne sur ce secteur du paiement en ligne.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #140949
Paypal n'a pas a être inquiet... cette annonce de Google vient justement en réponse à la dernière offre de Paypal qui va proposer des réduction sur les achats aux personnes qui utiliseront son service en cette fin d'année et en début d'année prochaine.
Le #140998
"en train de suspendre les commissions perçus" >"perçues"

"est conçu pour servir de porte-monnaie électronique qui permette à ses utilisateurs" >"... qui permet ..."


Le #141015
Pas interessant du tout pour les européens que nous sommes parfois en tant que vendeurs car ... "Google Checkout merchants must have a U.S. bank account and address, plus either of the following:

* A Social Security number and a valid credit card.
* A Federal Tax ID/Employer Identification Number (EIN)."

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]