Recherche Web : Google s'associe avec China Mobile

Le par  |  0 commentaire(s)
google chine inauguration

Dans le cadre de cet accord, le leader de la recherche sur le Web proposera des services de recherche à China Mobile qui seront développés sur le portail WAP de l'opérateur intitulé Monternet.

Google chine inaugurationDans le cadre de cet accord, le leader de la recherche sur le Web proposera des services de recherche à China Mobile qui seront développés sur le portail WAP de l'opérateur intitulé Monternet. Seront disponibles des informations concernant le sport, l'actualité, les sonneries, les jeux vidéos, des images ou bien encore de la vidéo.

D'après le communiqué des deux groupes, ce partenariat sera effectif très tôt dans l'année 2007 et réjouit déjà les deux parties. Wang Jianzhou, président de China Mobile, déclare : " Nous sommes enchantés de fournir aux utilisateurs de China Mobile des services de recherche Internet sur mobiles via notre coopération avec Google. La recherche mobile aidera les utilisateurs à accéder à l'information dont ils ont besoin plus facilement et plus rapidement. "

" C'est un cap important dans la transformation de China Mobile en expert de l'information sur mobiles. China Mobile réunira l'information industrielle, améliorant rapidement la valeur de l'industrie toute entière. Notre coopération ne satisfera pas seulement les divers besoins en communication de nos utilisateurs mais construira un nouvel espace mobile pour les utilisateurs chinois de manière à ce qu'ils communiquent librement et confortablement. " a t-il ajouté précisant que Google possède " une forte capacité d'innovation ".

Du côté de Google, Eric Schmidt, son directeur exécutif, commente également cet accord : " Créer une expérience mobile avancée est un objectif très important pour Google. Notre but, lorsque nous travaillons avec des leaders de l'industrie comme China Mobile, c'est de continuer à développer des services adaptés qui fournissent aux utilisateurs du monde entier l'accès à l'information directement grâce à leurs appareils mobiles. "

La Chine recense officiellement 830 millions d'abonnés mobiles.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]