Google Chrome : le navigateur de Google disponible sous iPhone et iPad

Le par  |  0 commentaire(s)
Google_Chrome.svg

Le navigateur Google Chrome va débarquer sur l'App store et donc sous iPhone et iPad.

C'est Google qui vient de l'annoncer ce soir lors de sa conférence Google I/O, son navigateur phare Google Chrome va bientôt être disponible sous le système d'exploitation iOS d'Apple. Les possesseurs d'iPhone et d'iPad apprécieront !

Quelques jours après la disponibilité de la version finale de Google Chrome sous Android, Google enfonce donc le clou en annonçant la disponibilité de son navigateur web dans l'App store d'Apple.

Vous aurez la possibilité d'utiliser la navigation privée ou encore la synchronisation des onglets entre vos différents appareils Apple. Google Chrome devrait être disponible sous peu sur l'App Store mais en attendant vous pouvez visionner la vidéo de présentation officielle de Google :

  

Complément d'information
  • Google Chrome : navigateur Web le plus utilisé en 2012 ?
    Suivant la tendance des utilisations de navigateurs Internet, force est de constater que Google Chrome a le vent en poupe et pourrait bien devenir le logiciel le plus utilisé par les internautes européens en 2012.
  • Test Google Chrome 7 : navigateur web stable et performant
    Google nous habitue très régulièrement à des mises à jour de son navigateur web. Cette fois Google Chrome 7 représente néanmoins bien plus que cela. Certes, le navigateur intègre quelques nouveautés mais surtout la correction de ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]