Google Chrome : mise à jour et fin pour OS X Leopard

Le par  |  0 commentaire(s)
Chrome-nouveau-logo

Mise à jour de Google Chrome pour corriger trois vulnérabilités de sécurité. Google annonce par ailleurs la fin proche du support pour OS X Leopard.

La frénésie des mises à jour ne connaît pas de repos pour Google Chrome, le navigateur aux 310 millions d'utilisateurs actifs selon la firme de Mountain View.

Il s'agit d'une version de maintenance pour Google Chrome 20 ( version stable actuelle ) qui corrige trois vulnérabilités de sécurité. Aucune n'est critique. Google Chrome 20.0.1132.57 contient par ailleurs des corrections de bugs et stabilité, une mise à jour du moteur JavaScript V8 et du lecteur Flash intégré.

En début de semaine, une version bêta de Google Chrome 21 a été publiée. Elle bénéficie d'une technologie de sandbox annoncée complète pour Flash avec toutes les versions de Windows. Rappelons que le but de ce bac à sable est d'isoler le plugin intégré du reste du navigateur et du système d'exploitation afin de compliquer la tâche des attaques pour l'exploitation de vulnérablités.

Chrome-nouveau-logoLa nouvelle mise à jour de Google Chrome n'apporte pas de correctif à la fuite de ressources qui provoque un kernel panic avec les nouveaux Macbook Air. Pour y faire face, l'accélération GPU sur du matériel Mac avec puce graphique Intel HD 4000 a été désactivée ( une mesure temporaire ).

À noter par ailleurs qu'après la publication de Google Chrome 21, le navigateur n'aura plus droit à de mises à jour sur Mac OS X 10.5. Ce sera donc la fin du support pour Google Chrome sur Leopard ( et il n'y aura pas de Google Chrome 22 ).

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]