Google investit 600 millions de $ dans un data center

Le par  |  0 commentaire(s)
Google dollars

Cette nouvelle construction abritera les serveurs que Google compte utiliser pour sa nouvelle génération d'applications, y compris bien entendu au niveau de la recherche.

Cette nouvelle construction abritera les serveurs que Google compte utiliser pour sa nouvelle génération d'applications, y compris bien entendu au niveau de la recherche. Google y abritera en particulier son nouveau moteur " Similarity Engine " qui permet de supprimer la redondance dans les résultats retournés.

Ce data center abritera près de 200 employés, essentiellement des spécialistes serveur et réseau.
Google dollars
Pour information, l'état de Caroline du Nord n'a pas hérité de cette arrivée, mais a su motiver Google avec 4,8 millions de dollars de primes, dont le montant pourrait atteindre 100 millions si Google décidait de s'implanter sur du long terme (remarque, nous utilisons le même système en France pour inciter des entreprises à s'installer dans certaines régions).

Mike Easley, le gourverneur de la Caroline du Nord justifie ces incitations par le fait que "Cette société fournira des centaines d'emplois bien payés. Il aidera à refortifier un secteur durement frappé par la perte d'emplois dans le domaine du meuble et du textile avec des opportunités du 21ème siècle."
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]