Google Documents : nouvelle interface sur tablettes Android

Le par  |  0 commentaire(s)
Google Docs Android Honeycomb 01

Google annonce une refonte de on service Google Documents sur les tablettes Android pour une meilleure lisibilité, avec un système à trois panneaux.

Le service Google Documents subit une cure de rajeunissement pour apparaître plus attirant sur les tablettes Android et profiter au mieux de la vue en mode paysage. Le dispositif, qui permet l'édition et le partage de documents en mobilité, a vu son interface remodelée.

Google Docs Android Honeycomb 01

Elle comprend désormais trois panneaux permettant de mieux visualiser les filtres, les ensembles de documents et le détail des documents, le tout réuni en un seul et même affichage. Le panneau le plus à droite fournit en outre une preview du document sélectionné.

En mode partage, il est également possible de savoir qui consulte ou modifie quel document. Pour bénéficier de ces améliorations, il suffira de télécharger la version de l'application Google Docs ( elle est disponible en français ) sur le portail Android Market, mais ces nouveautés ne seront accessibles que sur les tablettes équipées d' Android Honeycomb 3.x

Google Docs Android Honeycomb 02

 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]