Google Drive : comment gagner 2 Go de stockage bonus

Le par  |  4 commentaire(s)
Google-parametres-securite

Google offre gratuitement 2 Go de stockage en plus sur Drive pour le prix d'un petit contrôle de sécurité à passer.

Il y a comme un air de déjà-vu. Comme l'année dernière, Google profite de la journée de la sécurité sur Internet qui se tiendra demain pour faire un cadeau de 2 Go d'espace de stockage sur Google Drive.

Afin de pouvoir en bénéficier, il suffit de passer une vérification des paramètres de sécurité. Elle porte sur la vérification des informations de récupération, la vérification des derniers événements relatifs à la sécurité et la vérification de son activité récente sur divers appareils.

Google-verification-parametres-securite
La bonne nouvelle est que ce bonus 2016 en rapport avec la vérification des paramètres de sécurité est cumulable avec celui de l'année dernière. Le cas échéant, il sera donc possible d'avoir 19 Go de stockage en ligne gratuit. Les 2 Go de bonus sont appliqués immédiatement après le contrôle de sécurité.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1879649
Ça prend 30 secondes, mais encore faut-il avoir l'utilité de l'espace de stockage supplémentaire.
Mais ne nous plaignons pas, au moins, c'est gratuit
Le #1879652
Je m'en sert pour stocker les photos et vidéos automatiquement en qualité originale et non "optimisée". De cette façon, si je perd mon smartphone, je peux tout récupérer... Quelques fois par année, je retire ensuite les photos du Drive via mon PC pour les classer sur mon NAS, qui synchronise ensuite vers un deuxième endroit sécurisé. Je ne peux me plaindre d'avoir 2Go de plus.
Le #1879670
Chez nous, c'est OwnCloud et rien d'autre et pour ceux qui ne peuvent pas héberger, on propose Hubic de chez OVH (autant que les data restent en France, c'est déjà ça)
Le #1879675
Les informations de sécurité ne servent qu'à vous emmerder. A ne jamais faire !

Sur OneDrive, ils ont bloqué mes comptes en demandant de vérifier toutes les infos.

Mon mot de passe est correct, mais il dit que je me connecte depuis un endroit ou appareil inhabituel, donc il veut vérifier en envoyant un code sur mon email de secours.
C'est complètement faux, car j'ai toujours utilisé le meme pc avec la même IP. Et en plus, je n'ai jamais recu ce code, ni dans boite antispam.

Sur un autre compte, il me demande de vérifier plein d'info : objets des derniers messages, adresses des derniers email, etc... Impossible de m'en souvenir. Encore un compte perdu.

Le seul compte où j'arrive à accéder c'est celui ou je n'ai donné aucune info.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]