Google : gagnez 2 Go avec un contrôle de sécurité

Le par  |  1 commentaire(s)
Google-compte-controle-securite

Quelques vérifications pour la sécurité de son compte Google et la firme de Mountain View offre 2 Go d'espace de stockage en plus.

Google profite du Safer Internet Day - la Journée de la sécurité sur Internet - pour inviter les utilisateurs à passer un contrôle de sécurité. Pour les détenteurs d'un compte Google, celui-ci prend la forme de quelques vérifications simples à faire. L'affaire de deux minutes.

Pour aider à la protection d'un compte Google, il est demandé de vérifier divers paramètres jugés importants. Trois axes principaux : la vérification des informations de récupération, la vérification de son activité récente et la vérification des autorisations du compte.

Google-compte-controle-securite
Rien de bien sorcier et de quoi en plus avoir l'esprit plus serein. C'est aussi un bon plan puisque pour tout contrôle de sécurité effectué avant le 17 février, Google ajoute gratuitement 2 Go d'espace de stockage Google Drive (partagé entre Drive et Gmail).

Un email confirmera ultérieurement cet ajout de 2 Go qui prendra effet à partir du 28 février.

Complément d'information
  • Google Drive : 5 Go d'espace de stockage gratuit ?
    Alors que le service de stockage en ligne gratuit de Google n'est pas encore disponible, quoi que attendu peut-être pour ce mois d'Avril, plus d'informations se font jour concernant l'espace de stockage disponible dans la version gratuite.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1832347
Bref, Google achète votre numéro de téléphone pour 2Go. Big Brother as usual
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]