Google : confirmation du rachat de FeedBurner

Le par  |  0 commentaire(s)
FeedBurner

Confirmation de la rumeur, la firme de Mountain View se paye le spécialiste des flux RSS FeedBurner, s'offrant ainsi un nouveau type de support publicitaire enclin à séduire les annonceurs.

FeedburnerMême si le montant de l'opération est toujours tenu secret, le rachat pressenti depuis quelques jours de FeedBurner par Google, est désormais officiel. Un investissement de croissance externe qui risque d'être des plus lucratifs pour le leader mondial de la recherche Web via la possibilité pour ce dernier de placer des publicités dans un des rares recoins de la Toile qui lui échappait encore.


Dans l'escarcelle de Google
En effet, FeedBurner est l'une des plus célèbres plate-forme de gestion de flux RSS avec ses services d'analyse, de promotion et de monétisation relatifs (plus de 430 000 fournisseurs de contenus à ce jour).

" Comme vous le savez, nous recherchons constamment des moyens d'identifier et d'offrir de nouveaux outils pour les créateurs et éditeurs de contenus Web. De même,  nous voulons offrir aux annonceurs qui ont recours à AdWords une plus large audience. Pour ces raisons, nous sommes très heureux d'annoncer l'acquisition de FeedBurner " a déclaré Susan Wojcicki, vice-présidente chargée des produits chez Google.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]