Google Glass : la liste d'attente est ouverte

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Google.com
Google Glass 2 02

L'accès aux Google Glass vient tout juste de se rendre plus facile. Google vient de modifier les conditions d'accès restrictives de ses lunettes connectées et permet désormais à chacun de se placer sur liste d'attente.

Jusqu'à présent, Google a réservé ses Google Glass Explorer à une poignée de développeurs et autres technophiles triés sur le volet. Une première campagne avait permis aux détenteurs de google Glass de proposer à leurs amis de rejoindre le projet et d'acheter des dispositifs.

liste attente google glass Un changement vient néanmoins d'être opéré sur le site des lunettes de Google puisqu'il est désormais possible de s'inscrire et de se placer sur liste d'attente en sélectionnant " if a spot opens up, I want to purchase Glass and become an Explorer", soit, si une place se libère, il est possible d'entrer en file d'attente pour acheter une paire de google Glass.

Notons que Google n'a toujours pas prévu de proposer gratuitement ses Google Glass et qu'il faudra alors disposer de 1500 $ pour s'offrir l'exemplaire en question.

Contacté, Google a indiqué qu'il ne s'agissait pas là d'une campagne visant à déployer massivement les Google Glass ( dont la sortie commerciale est toujours prévue pour 2014), mais qu'il s'agissait là d'une nouvelle étape d'expansion du programme Explorer.

Aucun chiffre n'a été communiqué concernant le volume de google glass qui pourraient à nouveau se rendre disponible prochainement, mais on peut s'attendre à très peu, de la dizaine à la centaine sans aller au-delà.

Complément d'information
  • Google prépare ses Google Glass 2.0
    Les Google Glass sont mortes ! Vive les Google Glass ! Un nouveau modèle de lunettes connectées serait actuellement en préparation, mais cette fois Google devrait rester discret sur les avancées du projet.
  • Google Glass : qui veut y croire encore ?
    Concept fascinant à ses débuts, ouvrant la voie des objets connectés, les lunettes Google Glass sont de moins en moins vues désormais comme un gadget capable de toucher le grand public.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]