Google Glass : les modèles à verres correcteurs s'affichent furtivement sur la toile

Le par  |  7 commentaire(s) Source : The Verge
Google glass correcteurs

Encore indisponibles au plus grand nombre, les Google Glass continuent leur progression auprès d'une poignée de développeurs et du programme Glass Explorer. La dernière version en date, compatible avec les verres correcteurs a récemment fait une apparition éclair sur la toile.

Google l'avait annoncé, ses Google Glass seraient compatibles avec les verres correcteurs, et pour cause, la version standard de Glass ne propose aucun véritable verre devant les yeux du porteur, mais simplement une monture nue ainsi qu'un appendice équipé d'un prisme pour proposer un affichage transparent.

Google-Glass-prescription-2 Aucune information supplémentaire n'avait pour autant été fournie quant à ces versions compatibles avec les verres correcteurs, et si cela impliquait un changement de design des Glass actuellement connues du public.

C'était sans compter sur l'erreur du community manager de Google, Brian Matiash qui a publié deux photos de ces Glass correctrices, avant d'être retirées dans la hâte. Publiées sur le compte Google + de Brian Matiash, la géolocalisation accompagnant les clichés pointait Google glass correcteurs directement vers le campus de Google.

Finalement, on en voit beaucoup et peu à la fois, le modèle ne se différenciant pas réellement des Glass Explorer standard. On y voit ainsi une paire de lunettes dont l'une des branches est simplement pincée dans le dispositif de Google. Très proche du tout premier prototype dévoilé, on ne note aucun changement majeur et on peut ainsi s'attendre à pouvoir ( sous quelques conditions ) équiper ses propres paires de lunettes du module Glass en fonction des besoins.

Aucune date n'a encore été communiquée concernant la sortie des Glass de Google

Complément d'information
  • Google prépare ses Google Glass 2.0
    Les Google Glass sont mortes ! Vive les Google Glass ! Un nouveau modèle de lunettes connectées serait actuellement en préparation, mais cette fois Google devrait rester discret sur les avancées du projet.
  • Google Glass : Une sécurité qui laisse à désirer
    Déjà critiquées pour devenir potentiellement l'outil idéal de l'atteinte à la vie privée, les Google Glass prennent un nouveau coup après que des hackers ont annoncé réussi à prendre le contrôle distant de la caméra embarquée ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1593732
Ils peuvent se les garder!
Le #1593892
rom1504 a écrit :

non


OUI
Le #1593942
j'en veux une paire vite
Le #1593962
erkaas a écrit :

j'en veux une paire vite


NON
Le #1594422
jeanlucesi a écrit :

erkaas a écrit :

j'en veux une paire vite


NON


La préhistoire c'est par là :
<---
Le #1594712
Arès nous avoir indiqué que la préhistoire c'est <--, et donc que le "progrès" c'est --> ,

........... ??

qu'est-ce que tu vas faire de si passionnant avec ?!? t'inter-connecter avec ta Galaxy Gear ?

J'ai hâte !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]