Google Glass : Le nouveau modèle proposé gratuitement en échange des premières versions de lunettes

Le par  |  3 commentaire(s) Source : The Verge
Google Glass 2 01

Toujours en phase de test grandeur nature au cours du programme Explorer, Google vient d'annoncer aux développeurs disposant d'une paire de Glass qu'il leur était possible de procéder à un échange gratuit de leur dispositif contre la toute nouvelle version de lunettes connectées.

Google vient d'inviter les développeurs faisant partie du programme Glass Explorer à venir échanger gratuitement leurs paires de lunettes connectées afin de récupérer la nouvelle version produite par la firme.

Google Glass 2 02 D'apparence totalement identique, Google indique pour autant que les nouvelles Glass sont " un peu plus rapides et plus durables". Mais plus important, elles sont compatibles avec les prochaines montures pour verres correcteurs, ainsi qu'avec les nouveaux accessoires proposés par la firme.

Google avait ainsi sorti une nouvelle révision de ses Glass accompagnée d'accessoires comme des verres de protection solaire ou un écouteur mono. Les composants internes auraient évolué sans que Google ne précise réellement la fiche technique. Elle aurait cependant suffisamment évolué pour que Google indique aux Google Glass boutique accessoires développeurs qu'il est actuellement plus sage de travailler sur la nouvelle version des lunettes que l'ancienne.

Les utilisateurs ont désormais jusqu'au 5 février 2014 pour procéder à l'échange. Une procédure d'échange qui leur permettra également de changer pour une autre couleur de monture.

La version commerciale de Glass est toujours attendue pour une sortie l'année prochaine, sans qu'aucune date précise ne soit actuellement indiquée.

Complément d'information
  • Nouveau look pour les Google Glass
    Afin de les rendre plus discrètes, mais également de séduire plus facilement les adeptes de la mode, Google vient de s'associer à une créatrice pour proposer de nouvelles Google Glass.
  • Google Glass : un nouveau module de reconnaissance gestuelle en vue
    Google continue de développer les fonctionnalités qui seront proposées avec les versions commerciales de ses Google Glass et vient de déposer un ensemble de modèles de commandes gestuelles permettant diverses interactions avec ses ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1585502
non pas détestable du tout. très intéressant.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]