Recherches : Google révèle ce qui est Hot

Le par  |  0 commentaire(s)
Google-Hot-Searches

À la manière des sujets tendances de Twitter, Google dévoile les recherches les plus populaires dans une nouvelle version de Hot Searches.

Le service Google Trends de Google donne accès à Hot Searches où il est possible de voir les termes qui sont les plus recherchés par les utilisateurs. Un indice de popularité et donc de sujets tendances à la manière de ce que propose Twitter.

Malheureusement, si les Trending Topics de Twitter sont disponibles dans toutes les langues et pour diverses régions géographiques, ce n'est pas le cas de Hot Searches qui pour le moment est uniquement en anglais et pour le moteur de recherche aux États-Unis.

Si Google reparle de Hot Searches ( anciennement Hot Trends ), c'est qu'il vient de connaître une mise à jour pour proposer plus d'informations, afficher une liste des recherches plus visuelle, regrouper les requêtes qui traitent du même sujet.

Outre des possibilités de partage sur Google+, Facebook et Twitter, la nouvelle liste donne par ailleurs une indication sur le nombre de requêtes conduites pour chaque sujet sur une période de 24 heures.

Google-Hot-Searches 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]