Google I/O 2015 : la conférence à San Francisco les 28 et 29 mai

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Google I/O 2015
Google IO 2015

Google donne la date de la prochaine conférence développeur Google I/O : ce sera les 28 et 29 mai à San Francisco.

Comme chaque année, la conférence développeur Google I/O promet d'apporter son lot d'informations intéressantes et d'annonces concernant tous les univers autour d'Android. De la présentation d'Android L, préversion d'Android Lollipop, en passant par les initiatives Android One et Android Auto, la conférence Google I/O 2014 avait posé d'importants jalons.

Google IO 2015 Avec la montée en puissance des objets connectés et du wearable computing, mais aussi avec la montée de nouvelles thématiques concernant les appareils mobiles, la prochaine conférence Google I/O 2015 ( #io15 pour en discuter sur les réseaux sociaux et ailleurs ) devrait faire le point sur les initiatives du groupe et en introduire de nouvelles.

La date de la prochaine conférence est désormais connue via un tweet de Sundar Pichai, le maître de cérémonie d'Android et de Chrome OS : ce sera les 28 et 29 mai prochains à San Francisco, au Moscone Center West, où un certain Apple a déjà réalisé certaines de ses conférences de presse.

Google IO 2015 hashtag

Etant donné le nombre de places limités, la Google I/O 2014 avait donné lié à un système de tirage au sort qui sera reconduit cette année et elle restera épaulée par les Attend I/O organisés dans plusieurs villes du globe.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]