Google Maps : des coupons de réduction

Le par  |  1 commentaire(s)
Google logo

Au mois de juillet dernier, nous vous parlions de la possibilité de localiser les librairies proches de chez soi depuis le service Google Book Search grâce à Google Maps.

Google logoAu mois de juillet dernier, nous vous parlions de la possibilité de localiser les librairies proches de chez soi depuis le service Google Book Search grâce à Google Maps. Et si, une fois la librairie de votre choix localisée, vous pouviez en plus bénéficier de tarifs réduits chez celle-ci '


Des coupons de réductions
Une nouvelle fonction est disponible depuis le 16 août dernier sur le service de localisation Google Maps, mais n'est toutefois proposée qu'aux seuls internautes américains pour l'instant.

Aux côtés des résultats habituellement affichés suite à la recherche d'un commerce proche de chez lui, l'utilisateur du service Google Maps verra également s'afficher des coupons de réduction en rapport avec le commerce sélectionné. Il lui suffira alors de cliquer sur imprimer pour récupérer le coupon désiré. Ce dernier sera ensuite à présenter au magasin réel pour bénéficier de la réduction qui lui est associée. Pour vous donner une idée de cette nouvelle possibilité, vous trouverez une capture d'écran du service via ce lien.


Bientôt en Europe '
La version localisée de cette fonctionnalité devrait arriver en Europe d'ici quelques mois, selon ce qui a été répondu à nos confrères du site ZDNet.fr. Espérons que ce soit un peu avant les fêtes de fin d'année, ce qui tomberait à point nommé. D'ici là, encore un peu de patience.
Complément d'information
  • Google Maps : Google tue la version classique
    L'ancienne version de Google Maps sera prochainement complètement abandonnée par Google sans possibilité d'y accéder. Les navigateurs ne pouvant pas prendre en charge le Nouveau Google Maps ne seront pas totalement oubliés.
  • Google Maps : dix ans et des guides locaux
    Google Maps permet à des utilisateurs de devenir des guides locaux. Ils peuvent rédiger des avis sur des commerces avec des avantages à la clé pour les critiques les plus actifs. Le service de cartographie en ligne fête ses dix ans.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #125532
Quelles sont les enseignes qui ont passé un partenriat avec Google en france pour ce service '

Je suppose que les "petits" libraires" ne pourront pas, faute de moyen, être partenaires de Google sur ce service et que seules des enseignes tels que la FNAC ou Virgin seront présentes. En définitive, il ne s'agit que de publicité.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]