Street View accessible depuis la Web App Google Maps sur iOS 6

Le par  |  0 commentaire(s) Source : The Verge
Street View iOS 6

La fonction Street View a fait son apparition sur la version de Google Maps pour iOS accessible sous forme de web app.

En proposant son propre service Maps pour iOS 6, Apple a fait disparaître une fonction à laquelle ses utilisateurs étaient pourtant habitués avec le précédent service du même nom géré par Google : Street View, qui affiche des photos d'un lieu et permet un repérage plus facile.

Pendant que le groupe de Cupertino travaille à améliorer son service, Google Maps n'existe plus sur iOS en tant qu'application mais reste accessible sous forme de web app pouvant être consultée depuis le navigateur Safari Mobile et qui fait partie des alternatives citées dans la lettre ouverte du CEO Tim Cook reconnaissant les faiblesses de son propre Maps.

Street View iOS 6


Et Google vient d'y ajouter la fonction Street View, la rapprochant un peu plus de l'application disparue. L'expérience n'est pas aussi fluide qu'auparavant mais les utilisateurs iOS peuvent de nouveau exploiter le service.

De quoi retrouver les anciens réflexes pour ceux qui n'arriveraient pas à se faire à la nouvelle version de Maps, sans attendre les améliorations à venir promises par Apple ou le retour hypothétique de Google Maps sous forme d'application native au sein de l'App Store.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]